Monday, October 12, 2020

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Aucune prime au rendement ne peut être accordée lorsque l'évaluation du cadre supérieur par rapport aux engagements clés est de niveau 0 ou 1 n'a pu être évalué ou n'a pas atteint. On peut lire des instructions détaillées sur les salaires qui sont inclus dans ce budget à l'annexe D de la présente. Les priorités du gouvernement; Les priorités du greffier du Conseil privé, en tant que chef de la fonction publique; Le rapport sur les plans et les priorités du ministère; L'entente de rendement du supérieur immédiat afin que l'entente de rendement de chaque cadre supérieur soit une opérationnalisation de celle de son supérieur immédiat. En plus de son salaire de base, le cadre supérieur peut se prévaloir des primes au rendement à chaque année. Politiques de gestion des cadres supérieurs Bureau du dirigeant principal des ressources humaines Ottawa Ontario K1A 0R5 No de télécopieur: La partie 11 de cette annexe décrit également les situations où le calcul proportionnel selon le temps passé au poste est soit obligatoire soit facultatif.
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La présente annexe fixe les exigences pour les rapports en vertu de la partie 6. Les priorités du gouvernement; Les priorités du greffier du Conseil privé, en tant que chef de la fonction publique; Le rapport sur les plans et les priorités du ministère; L'entente de rendement du supérieur immédiat afin que l'entente de rendement de chaque cadre supérieur soit une opérationnalisation de celle de son supérieur immédiat. Le cadre supérieur n'est pas assujetti au PGR. La rémunération au rendement consiste en ce qui suit: On utilise les ententes de rendement pour identifier les priorités de perfectionnement pour les cadres supérieurs, notamment le perfectionnement des compétences clés en leadership. L'évaluation du rendement détermine l'accessibilité à la rémunération au rendement par le cadre supérieur. Les Directives sur le programme de gestion du rendement PGR pour les cadres supérieurs du 1er avril .





Lorsque le rendement d'un cadre supérieur atteint tous les engagements, la progression normale dans l'échelle salariale est de cinq 5 pour cent par an, ce qui signifie qu'un salaire établi au minimum de l'échelle parviendrait à son hien en trois ans. Les primes au rendement sont regagnées de nouveau à chaque année; elles n'augmentent pas le salaire de base du cadre supérieur.

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Les cadres supérieurs en formation linguistique ont seulement un engagement permanent pendant leur formation: L'évaluation de rendement des cadres supérieurs qui prennent leur retraite ou décèdent avant la fin de l'exercice financier est basée sur l'accomplissement des engagements clés et permanents. Cadres supérieurs qui ont pris leur retraite avant la fin de l'exercice 31 mars. Un accord entre le cadre et son supérieur immédiat sur: Le statut intérimaire sera précisé en mettant un I devant le groupe et le niveau, p.

Les Directives sur le programme de gestion du rendement PGR pour les cadres supérieurs du 1er avril ; La Politique sur l'administration des traitements pour le Groupe de la directionannexe B du 1er septembre Dans certaines circonstances décrites dans la présente, l'employé qui a occupé par intérim un poste de cadre supérieur a droit à la rémunération au rendement.

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On considère que le rendement est impossible à évaluer hwin n'a pas eu le temps de remplir les engagements. A rempli tous les engagements; Contribue largement au succès de l'organisme et des intervenants; Lorsqu'il remplit ses engagements, fait clairement preuve de compétences clés ou ministérielles en leadership.

On utilise le salaire au 31 mars pour calculer les primes au rendement dans le budget ministériel.

Les attentes par rapport aux résultats qui doivent être atteints; La façon dont ils doivent être atteints compétences clés en leadership ; Les mesures de rendement qui seront utilisées pour évaluer le rendement du cadre supérieur.

Pour l'interprétation de la directive, l'administration centrale devrait communiquer avec: La présente annexe fixe les exigences concernant la gestion et l'évaluation du rendement des cadres supérieurs pour la partie 5 de la Directive sur le Programme de gestion du rendement pour les cadres supérieurs.

Les instructions et les montants forfaitaires des primes de rendement approuvés par le Conseil du Trésor sont publiés par l'Agence heun gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada. Alignement Les ententes de rendement démontrent un alignement avec: Le tableau ci-dessous décrit brièvement l'accès aux primes de rendement pour les cadres supérieurs dans diverses situations et leurs implications budgétaires en supposant que les autres exigences du PGR ont été remplies: Les Hen de pointage PGR comprennent les éléments de rapports annuels et triennaux énumérés ci-dessous.

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Lorsqu'on détermine les primes au rendement, il faut prendre en considération la taille et l'impact des résultats atteints ainsi que la façon dont ils l'ont été démonstration de compétences clés en leadership; valeurs et éthique. A rempli tous les engagements et surpassé les attentes dans l'exécution des principaux engagements; Atteint régulièrement des résultats qui sont d'une valeur exceptionnelle pour les partenaires et le ministère; et Lorsqu'il remplit ses engagements, est perçu comme .54.1 modèle organisationnel car il fait preuve de compétences clés ou ministérielles en leadership.

Cadres supérieurs décédés avant la fin de l'exercice 31 mars Admissibles Calcul proportionnel Le salaire intérimaire au 31 mars est inclus aux fins du calcul du budget ministériel pour les primes au rendement.

Les données relatives à l'identité: Chaque nouvelle révision est signée et datée par le cadre supérieur et son supérieur immédiat; Le cadre supérieur peut avoir plusieurs ententes de rendement dans une année financière particulière. Les instructions relatives aux révisions de salaires se trouvent à l'annexe B, de la Directive sur la rémunération des cadres supérieurs: Aucune prime au rendement ne peut être accordée lorsque l'évaluation du cadre supérieur par rapport aux engagements clés est de niveau 0 ou 1 n'a pu être évalué ou n'a pas atteint.

Les ministères peuvent établir des politiques internes requérant une période plus longue afin qu'elle convienne 5.41. besoins opérationnels; Lorsque la période d'intérim est de moins de trois mois, ou moins hwin la période minimum d'intérim fixée par le ministère comme au point ci-dessus, le rendement du non-cadre est évalué selon le plan de rémunération au rendement hekn poste d'attache le cas échéant.

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Pour qu'elle soit le plus efficace, la rémunération au rendement est versée dans les trente 30 hwin suivant l'autorisation de paiement du BDPRH. Aux fins de la présente directive, les fonctionnaires dont le poste est classifié aux groupes heun niveaux suivants sont réputés hien un poste équivalent au groupe de la direction: Quand il est établi que la date d'entrée en vigueur est antérieure au début de l'exercice, le ministère peut accorder une progression rétroactive à l'intérieur de l'échelle salariale et la rémunération à risque jusqu'à concurrence d'un an, à condition qu'il y ait une entente de rendement valide.

A rempli certains engagements, mais n'a pas rempli un ou plusieurs des engagements les plus importants; Ou Les résultats de l'évaluation du rendement sont au-dessous des normes attendues; Ou Lorsqu'il remplit ses engagements, a constamment du mal à faire preuve des compétences clés ou ministérielles en leadership.

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Si le cadre supérieur avait une entente de rendement avant l'exercice alors qu'il n'était pas assujetti au PGRon procède à une identification pour déterminer si des engagements clés et permanents peuvent être circonscrits d'après l'entente de rendement en vigueur.

Ce niveau de rendement et les résultats atteints se caractérisent par les énoncés suivants: Ont une entente de rendement valide et une évaluation du rendement par rapport à celle-ci; Ont travaillé à un poste gein au Programme de gestion du rendement PGR pour une durée que leur gestionnaire immédiat a jugée suffisante 55.4.1 établir une entente de rendement valide et évaluer les résultats atteints par rapport à celle-ci.

Cadres supérieurs employés dans l'administration publique centrale au 1 er avril, y compris ceux affectés sous Échanges Canada à des organismes extérieurs à heiin publique centrale Admissibles On utilise le salaire au 31 mars pour calculer les primes au rendement dans le budget ministériel.

Situation Prime au rendement Incidences budgétaires 1.

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